Ordi soit qui mal y pense
Chez les Dunphy, on abandonne les ordinateurs et consoles pour se rapprocher. Qui tiendra le plus longtemps ? Mitchell et Cameron essayent de placer Lily dans la meilleure école maternelle et Gloria se lance dans un dangereux bras de fer avec les voisins dont le chien ne cesse d’aboyer !