Overdose
S1, E12: L'ambiance est mouvementée chez les Florrick. la mère de Peter a fait une attaque et Alicia a dû recruter une étudiante pour garder Grace et Zach. En prison, Peter apprend une nouvelle qui le rend furieux contre son successeur, le procureur Childs. Au cabinet, Alicia représente le médecin d'un quaterback de 17 ans décédé d'une overdose médicamenteuse.