Personne n'est parfait
S7 E8: Après avoir acheté un cheval, Peter se retrouve criblé de dettes et doit trouver un deuxième travail pour payer ses factures. Peter participe donc à une expérience médicale qui consiste en une injection du gène gay, qui le conduit à trouver un nouveau partenaire, laissant Loïs le coeur brisé.