Petite dissonance
S15 E7: Le coach vocal Jackie Walker (Billy Porter) se trouve au sommet de sa carrière, ayant décroché un grand rôle sur « American Diva », la plus grande émission de télé-réalité, ainsi qu'un poste de coach vocal dans une prestigieuse école New Yorkaise. Lorsqu'un élève de quatre ans signale des abus sexuels, l'inspectrice Rollins (Kelli Giddish) demande à la brigade de respecter la réputation de Walker, mais l'enquête de Benson (Mariska Hargitay) révèle des preuves qui vont condamner la vedette si populaire. À mesure que le public prend connaissance de l'affaire, davantage de victimes se manifestent, mais Walker refuse de passer aux aveux.