Post-mortem
S1 E10: Quand l’amie riche d’Adelle est assassinée, Adelle impregne Echo avec les souvenirs et la personnalité de la femme pour résoudre le cas. Ballard étudie le passé de Mellie et Topher programme secrètement Sierra pour un engagement.