Dollhouse
L'agent Ballard découvre une photo d'Echo et commence à représenter un vrai danger pour le centre Dollhouse. De leurs côtés, Echo et d'autres dolls commencent à montrer les signes d'une prise de conscience, ce qui inquiète Adelle.
Programmée comme étant une femme aveugle, Echo doit infiltrer une secte pour tenter de sauver une femme qui y fut envoyée contre sa propre volonté. Parallèlement, l'enquête de l'agent Ballard avance lorsqu'il aperçoit Caroline à la télévision.
Un journaliste questionne des piétons au sujet du mythe de la dollhouse. De son côté, Echo essaie d'apaiser la douleur d'un client. Parallèlement, l'agent Ballard est sur le point de faire une découverte étonnante.