Dollhouse Réinitialisation
S1, E4: L'agent Ballard découvre une photo d'Echo et commence à représenter un vrai danger pour le centre Dollhouse. De leurs côtés, Echo et d'autres dolls commencent à montrer les signes d'une prise de conscience, ce qui inquiète Adelle.