Premier en second
S1 E4: Au grand agacement de l'équipe, Jake fait la cour à une séduisante médecin légiste, le Dr Rossi (Mary Elizabeth Ellis), sur la scène d'un crime, ralentissant ce faisant le rapport de l'autopsie. Quand le Dr Rossi s'avère lui donner du fil à retordre, il se ravise. Pendant ce temps, l'enquête sur un voleur de sacs à main d'Amy est ralentie quand l'artiste médico-légal se retrouve en arrêt maladie, ce qui va lui permettre de découvrir les talents cachés du sergent Jeffords...