Prendre son mal en patience
S14 E4: Amelia s'occupe d'une situation difficile, pendant que Meredith gère les conséquences de sa conversation avec Nathan. Maggie se retrouve à un dîner de famille gênant, Jackson reçoit de grandes nouvelles.