S1 E6: Bright découvre une photo de lui et de Martin datant de son enfance et cela le force à se concentrer sur les souvenirs refoulés de son enfance. Pendant ce temps, il créé un lien avec un jeune garçon impliqué dans le dernier homicide du NYPD. De plus, Jessica et Malcolm sont enfin d’accord sur un point : ils doivent mettre un terme à l’idée d’Ainsley d’interviewer le « Chirurgien ».