Presque mariés
S18 E1: Les médecins du Grey Sloan traitent un patient qui s'est blessé avec des feux d'artifice illégaux ; Bailey cherche à engager de nouveaux médecins, mais elle a du mal à trouver des solutions valables ; Owen et Teddy tentent de passer à l'étape suivante de leurs fiançailles.