Quand on a que l'amour de Jake, partie 1
S2 E9: Jake Ryan est de retour après le tournage de son film, et essaie de reconquérir Miley. Elle lui donne du fil à retordre... Quand Rico le renvoie, Jackson décide de monter son propre snack-bar sur la plage pour lui faire concurrence.