La femme invisible
La flamboyante et excentrique Eileen aimerait faire la paix avec sa fille Théodora et sa famille, qui refusent de la voir. Pour ce faire, Eileen va devenir invisible et s'associer à Charles, un professeur de physique en quête d'irrationnel.