Qui a peur du grand homme noir?
S3 E4: Après un incident au travail, Dre réfléchit à l'évolution des perceptions sur les personnes noires depuis son enfance jusqu'à ce jour. Bow veut passer plus de temps avec les enfants avant l'arrivée du nouveau bébé et reçoit des conseils de Pops.