Réflection
S2 E5: En essayant de découvrir de nouvelles informations, Ryan et Max capturent un suspect. Mais des complications vont bientôt mener à un jeu du chat et de la souris. D'autre part, si Joe s'habitue à son environnement et établit son propre plan, Emma réalise qu'elle est en compagnie dangereuse.