S2 E1: Dans le premier épisode de la deuxième saison, Ryan Hardy, guéri et de nouveau en pleine forme, vit à New York, un an après sa poursuite du tueur en série Joe Carroll. En apparence, il semble que Ryan ait retrouvé une vie normale. Mais en réalité, son obsession envers Joe continue de se développer. Et à l'anniversaire de la mort de Carroll, un nouveau massacre meurtrier va tous les choquer, et les pousser à vouloir découvrir la vérité à tout prix.