Retour sur le terrain
Contre l’avis de sa famille, Carrie s’investit dans une opération qui pourrait mettre un terme aux agissements d’Abu Nazir. Le mentor de Brody le pousse à se reconcentrer sur la politique, tandis que sa relation avec Jessica se dégrade. De son côté, le capitaine Mike Faber commence à se poser des questions sur les évènements entourant l’assassinat d’Elizabeth Gaines.