Révélations
S1 E4: Joe hésite entre son devoir et ses sentiments naissants pour Juliana. Ed tente d'empêcher Frank de prendre une décision irréversible alors que l'enquête de Smith piétine. Le plan de Tagomi est compromis par les événements tragiques.