Russian Roulette
S1 E3: Quand une jeune femme d'une communauté insulaire russe qui est témoin d'un meurtre s’adresse à Lincoln et Amelia pour obtenir de l'aide, l'affaire prend une tournure choquante lorsque le meurtre mystérieux est lié à une affaire effrayante - la disparition tragique d'une adolescente. Pendant ce temps, le «secret» du Bone Collector est découvert.