L'éclipse de Lune
Bill cherche la 'clarté' après avoir fait des rêves troublants. Il obtient la réponse tant attendue lors d'une partie de chasse avec Ben. Barb obtient un poste d'enseignante à long terme, ce qui met encore plus de pression sur Nicki et Margene à la maison. Nicki repousse ses créanciers. Joey rend visite à Bill et lui fait des révélations au sujet de Roman. Et Heather sauve Sarah d'une mauvaise fête.