S2 E9: Bill demande l'aide de Nicki pour vendre l'idée de Weber Gaming à Barb et Margene, avec des résultats prévisibles. À la suite de la dernière crise à Juniper Creek, Bill organise une réunion d'urgence du conseil, mais Alby y fait irruption. Lois, brûlée par Frank et bouleversée, tente désespérément de regagner la confiance de Bill, et se tourne vers une personne inattendue pour obtenir des conseils. Margene et Ben sont déstabilisés par une rencontre avec un ancien collègue à Home Plus. Nicki tente de rentrer à la communauté en faisant des cadeaux, mais est vexée par la réaction glaciale d'Adaleen. Après avoir confronté Sarah concernant son 'ambigüité morale', Barb essaie de réintroduire Heather dans la vie de sa fille. Margene détient le vote décisif concernant le contrat Weber et Bill décide de montrer à ses femmes comment les autres vivent. Rhonda trouve un autre moyen de devenir le centre de l'attention. Alby se porte volontaire pour 'profiter' de Roman alors qu'il est dans le besoin. Nicki tire profit d'un accord avec Alby et Lois décide de frapper Frank là où ça fait mal.