Sans retour
S3 E20: Ra’s al Ghul fait enfin à Oliver une offre qu’il ne peut pas refuser. L’équipe suit Oliver sur le chemin de Nanda Parbat. Là, le cœur lourd, Felicity décide de prendre les choses en main.