S3 E10: Shredder et Leo se lancent chacun à la recherche de Karai. Cependant ce que tous ignorent, c'est que Ivan Steranko et Anton Zeck aussi se mettent à la traquer, dans l'espoir de l'échanger contre une porte de sortie de la ville par Shredder.