Sous les décombres
S2 E1: Le SWAT lutte contre des trafiquants d'enfants. Alors que l'équipe se trouve en pleine intervention, un tremblement de terre secoue les rues de Los Angeles. L'opération menée par le SWAT risque fort d'être compromise. Hondo, de son côté, se lie avec le procureur adjoint Nia Wells. Quant à Jim Street, il a énormémemnt de difficultés à s'adapter à son nouveau poste d'agent de patrouille...