Surveillance rapprochée
S3, E3: En se rapprochant d’un groupe Afghan proche de la CIA, le danger s’intensifie pour Elizabeth et Philip. Stan continue de surveiller Zinaida tandis que les agents Aderholt et Gaad s’opposent sur la façon de gérer une opération cruciale. Arkady envoie Oleg et Tatiana recueillir des informations top-secrètes, et Martha propose à Clark un changement de style de vie.