S10 E21: Un vieux copain de baseball tente d'encourager Sam à s'engager dans l'équipe de base des Red Sox. Pendant ce temps, Frasier s'occupe du petit rat de laboratoire de Lilith : il l'amène au bar et le perd rapidement.