Tendre La Main
S3 E4: Un adepte de la théorie du complot interroge le Dr Melendez sur ses lésions au foie. Pendant ce temps, le Dr Brown traite une patiente dont l’incapacité à ressentir la douleur menace à la fois son couple et sa vie. Shaun et Aaron sont tous deux confrontés à une crise dans leurs relations amoureuses respectives.