Trois Singes
S1 E6: Joe se rend chez Smith pour célébrer le jour de la victoire nazie et se renseigne sur les pellicules. De son côté, Juliana accepte de travailler pour Tagomi tandis que Smith invite un vieil ami à la soirée.