Un bal parfait
S2 E23: Tout le monde se prépare pour le bal de fin d'année du lycée sauf Jessi qui doit quitter la ville avec Sarah. Kyle devient un expert en rituels de bal de promo et veut que tout soit parfait pour Amanda.