Un enfant disparaît
S2 E3: Alors que Dylan et Andy sont en pleine demande d’adoption, un enfant disparaît. Jasmine demande à Lizzie de faire équipe avec Andy sur cette affaire délicate, ce qui ravive des souvenirs douloureux pour Lizzie et nourrit quelques angoisses chez Dylan. Le père, ancien drogué, avait déjà été accusé d’avoir tué sa femme, la mère de Robby, l’enfant disparu. Chaque minute compte et rapidement, Lizzie et Dylan comprennent que l’affaire est plus complexe qu’il n’y paraît.