Une journée pleine de promesses
S5 E16: Cam est chargé d’organiser le bal de l’école mais se retrouve en compétition avec un prof très populaire qui revient de congé sabbatique. Claire servant de chaperon au bal, Phil emmène Haley au banquet de l’immobilier et espère l'impressionner. De son côté, Mitch connait des débuts difficiles dans son nouveau travail. Alors que Jay et Gloria gardent Lily, le porte-monnaie de Gloria disparait...