Une nouvelle vie
S1 E1: Après avoir donné sa démission, Addison part pour Los Angeles rejoindre Oceanside, le centre de santé de sa meilleure amie Naomi. Sur place, elle doit faire face aux réticences de ses nouveaux collègues.