Une obsession qui tue
S4 E10: Bull et l’équipe TAC acceptent de s'occuper d'une affaire de meurtre pro bono avant les vacances de Noël. Très vite, ils réalisent qu’il leur faudra un miracle pour gagner car le juge qui préside l'audience a une rancune contre Bull. De son côté, Taylor se lance dans une nouvelle romance.