S3 E5: Wangler découvre que sa femme et son amant ont été exécutés. Pendant ce temps, Poète et Pierce se font brûler par Hernandez, Ricardo et Guerra. Un confinement en cellule s'ensuit. Wangler se retrouve vulnérable et dans une cellule avec Adebisi.