S3 E17: Alors qu'une délégation romulienne arrive, O'Brien vit une expérience troublante, causée par une exposition aux radiations. Alors qu'il se trouve dans un bar, il se retrouve brusquement en dehors de son corps en train de discuter avec Quark.