White Whale
S5 E21: Rosa et Amy font équipe pour tuer un assassin impitoyable qui a réussi à leur échapper pendant sept ans. Terry aide Jake à s'attaquer à ses tâches de planification de mariage. Holt et son rival tentent de se convaincre de ne pas faire campagne.