A la recherche du tombeau d'Alexandre le Grand
L'archéologue Pepi Papakosta est à la recherche de la tombe perdue d'Alexandre le Grand. Lors de fouilles à Alexandrie, ville fondée en Égypte par Alexandre il y a 2300 ans, elle a découvert une statue en marbre d'Alexandre ainsi que des trésors grecs et un tunnel secret. Mais Pepi ne s'attendait pas à sa plus grande découverte.