Les cités perdues d'Albert Lin: l'arche de Noé
Albert Lin est en quête des origines du Déluge. Une histoire qui est non seulement un écho de notre passé, mais qui est aussi partagée par plusieurs cultures dans le monde. Une quête épique qui emmène Albert des profondeurs gelées de la mer Noire et des restes d'une civilisation préhistorique perdue aux sommets des Andes péruviennes et à un lieu de sacrifice à nul autre pareil.