Les trésors cachés de Cordoue
Partez pour une odyssée fascinante aux côtés de l’archéologue et explorateur Fabio Amador, à la découverte des secrets anciens cachés sous les rues millénaires de Cordoue. Notre aventurier se joint à des archéologues et à des historiens sur le terrain qui, grâce aux dernières technologies, reconstituent petit à petit le passé oublié de la ville.