Atlantide, la cité perdue
James Cameron, cinéaste oscarisé, et Simcha Jacobovici, vidéaste récompensé aux Emmy Awards, entreprennent une aventure épique à la recherche de la cité perdue d'Atlantide. Ils s'appuient sur les écrits de Platon, philosophe du IVe siècle avant JC, qui leur servent de carte au trésor virtuelle pour guider leur route.