Un Noël chez les Loud
Lincoln Loud se prépare pour un Noël qui promet d'être inoubliable, jusqu'à ce qu'il découvre que la plupart de ses soeurs ont prévu d'être ailleurs le jour J. Avec son meilleur ami, Clyde McBride, il décide de rappeler à sa famille combien il est important d'être tous ensemble. Les deux amis vont ainsi tout faire pour raviver l'esprit de Noël.