Apple Music Awards 2019 : Billie Eilish – Live au Steve Jobs Theater
Le 4 décembre 2019, Billie Eilish venait fêter ses Apple Music Awards d’Artiste, Album et Auteure-compositrice de l’année au Steve Job Theater de Cupertino, en Californie, en nous offrant un concert épuré et intimiste. Dans un décor bucolique imaginé par Es Devlin et rappelant un jardin d’hiver, elle revisite ses plus belles chansons simplement accompagnée de son frère FINNEAS (avec qui elle partage l’Apple Music Award de l’Auteur-compositeur de l’année) au piano et à la guitare. Délicats et profonds, ces arrangements de cordes viennent sublimer tout le charisme et l’aura de la jeune chanteuse. Les titres « bad guy » et bury a friend » ont beau avoir été entendus des millions de fois en 2019, on a l’impression de les découvrir sous un nouveau jour, soulignant toujours plus le talent d’une artiste qui a marqué cette année de son empreinte — et qui ne compte pas s’arrêter là.