Arctic Friends: Shorts Collection 11
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 11 comprend 4 épisodes: Au travail !, Sens dessus-dessous, La nuit desbonhommes de neige vivants, Le réveil magique. Au travail ! : Swifty et PB sont de grands paresseux. Jason Goat affiche un graphique alarmant sur le rendement du travail. Préoccupés, PB et Swifty font tout pour améliorer la productivité. Sens dessus-dessous: Pour Swifty tout semble normal, mais en allant au travail, il se rend compte que les habitants de Taigasville se comportent d’une manière bizarre. Que se passe-t-il ? La nuit des bonhommes de neige vivants: Swifty détruit par accident le bonhomme de neige de PB et, n’ayant pas le courage de confesser, fait semblant de rien, jusqu’à ce que des bonhommes de neige se mettent à le poursuivre. Le réveil magique: Swifty reçoit comme cadeau du chamane Anuk un réveil enchanté. A l’aube le réveil sonne, et se met à persécuter Swifty, qui cherche à lui échapper par tous les moyens.