Puffins: Shorts Collection 1
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animationmettant en vedette les personnages fantastiques du monde PUFFINS. La collection 1 comprend 4 épisodes: L'œuf des Puffins, Nuit de terreur, Concours de vol, Match de Hockey. L'œuf des Puffins: Les quatre Puffins découvrent que Léopold et Bertha ont un œuf de Puffin. Craignant que les deux loutres aient envie de le manger, ils le volent et l'apportent à Johnny Puff, sollicitant son aide. Les Puffins vont-ils réussir à sauver l'œuf mystérieux? Nuit de terreur: Une tempête fait rage et les Puffins sont réunis au Clubhouse pour une soirée de films d'horreur. Didi fait des farces effrayantes aux autres, mais rira bien qui rira le dernier. Concours de vol: C'est une belle journée ensoleillée dans la toundra et les Puffins s'affrontent dans une série de compétitions de vol mais, même si elle fait tout ce qu’elle peut, Pie n’arrive pas à gagner, même en trichant. Pie va-t-elle y réussir? Match de Hockey: Les Puffins participent à une série de matchs de hockey à deux contre deux. Tic est constamment distrait et fait toujours perdre son partenaire. Quelqu'un va-t-il renverser la situation?