Arctic Friends: Shorts Collection 3
Regarde cette extraordinaire collection de petits dessins animés avec les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 2 comprend 4 épisodes: La fièvre de l’or, Attaque surprise, Colis mortel, L'harmonica magique. La fièvre de l’or: En creusant dans la glace, les Puffins trouvent une pépite d'or qui hypnotise tout le monde avec la promesse d'une grande fortune. Swifty, Otto, PB, Jade... Qui va réaliser ses rêves ? Attaque surprise: Alors que Swifty est occupé par ses livraisons, Jade se rend compte qu'Otto prépare une attaque complexe dans la ville avec des canons tire-Puffins. Mais tout n'est pas comme il semble. Colis mortel: Un colis arrive chez ABDS, qui dégage une puanteur nauséabonde. Jade l'enferme dans une sphère métallique et Swifty part pour le livrer, tandis que les Puffins tentent de le voler. L'harmonica magique: Swifty livre un colis au chamane, qui le remercie en lui offrant un harmonica magique. Une bataille commence entre Swifty, Otto et les Puffins pour la possession du prodigieux instrument.