Arctic Friends: Shorts Collection 4
Regarde cette extraordinaire collection de petits dessins animés avec les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 4 comprend 4 épisodes: Livraison finale, Une journée de pêche tranquille, Le cercle de feu, Renard Kung fu Livraison finale: C'est une journée ordinaire de travail à Taigasville: Swifty part pour sa tournée de livraisons, mais les Puffins d'Otto font tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et lui voler son dernier colis. Une journée de pêche tranquille: Alors que PB tente de pêcher sur le lac gelé, Swifty et Jade s'amusent à patiner, en dérangeant sa tranquillité. Et si Otto et les Puffins s'y mettent aussi ? Le cercle de feu: Les Puffins volent un colis destiné à Anuk. Le chamane renvoie Swifty en arrière dans le temps à l'aide d'un cercle de feu. Swifty réussira-t-il à récupérer le colis et le remettre à Anuk ? Renard Kung fu: Fatigué de subir les vols et les intimidations des Puffins, Swifty décide de prendre des leçons de kung-fu auprès du mystérieux et implacable Goat Lee pour apprendre à se défendre.