Arctic Friends: Shorts Collection 8
Regarde cette extraordinaire collection de petits dessins animés avec les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 8 comprend 4 épisodes: Croc noir, La signature impossible, Épidémie de grip, Goutte-à-goutte Croc noir: un terrible hurlement se propage sur Taigasville. Jade s'arme de courage et part à la chasse de la bête, mais découvre qu’il s’agit d’une incompréhension. La signature impossible: Swifty livre un colis à Joe Goat, mais son stylo pour signer le formulaire n'écrit pas. Swifty se donne beaucoup de mal pour y remédier, allant même jusqu'à demander de l’aide au chamane Anuk. Épidémie de grippe: la grippe se propage à Taigasville, et Swifty fait tout pour ne pas être infecté lors de sa tournée de livraisons. Goutte-à-goutte: Jade et Swifty entendent le robinet qui goutte et cherchent à réparer la fuite : parviendront-ils à résoudre le problème?