Arlington Road
Michael Faraday, professeur d'histoire, est obsédé par les groupes terroristes depuis la mort accidentelle de sa femme, ex-agent du FBI. Malgré ses excellentes relations de voisinage avec Oliver Lang (Tim Robbins), architecte et pére de famille modéle, certains de ses agissements l'intrigue. Michael est-il victime de sa paranoïa ou ses soupçons sont-ils justifiés? Arlington Road est un thriller angoissant qui tire son inspiration de l'attentat d'Oklahoma city de 1995. Cette superbe manipulation est magistralement interprétée par Jeff Bridges et Tim Robbins. Le spectateur est lui-même pris au piège et le final est aussi terrifiant qu'inattendu.