Banco pour un crime
En vacances en Italie, Phoebe et Julien retrouvent le chien disparu d'une riche héritière mais voulant lui rapporter, ils tombent nez à nez sur le corps inanimé de celle-ci. Comble de la situation, la police arrive au même moment et suspecte alors le jeune couple. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à être interpellés, deux autres couples sont aussi arrêtés. Perdu au milieu de malentendus et faux-témoignages, l'inspecteur Bonnard, en charge de l'enquête, est bien décidé à éclaircir cette mystérieuse affaire. Mais parmi ces trois couples, qui est le coupable ?