Ben10 contre l'Univers
Lorsque le passé de Ben refait surface et fait des dégâts sur l'équipe Tennyson et la planète Terre, il est obligé d'aller dans l'espace pour sauver la situation. Pendant ce temps, Gwen et grand-père Max font équipe pour aider à protéger le monde en l'absence de Ben. Alors que le jeune héros affronte le méchant dans l'espace, il doit trouver un moyen de revenir sur la planète Terre pour la sauver.